salut à tous, je suis titi, je joue depuis bientot 10 ans et je m'en lasse pas. coté matos, j'ai un a5 et un trracer. a bientot.
Maximus Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 175 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: titi Mar 8 Sep - 19:44
salut titi bienvenus sur le forum
Perceval Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: titi Mar 8 Sep - 20:08
welcome titi en esperant se rouler dans les epines et s envoyer des bibille
leJAG Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 221 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Fréderic Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: titi Mar 8 Sep - 20:14
salut titi a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: titi Mar 8 Sep - 20:16
bienvenue sur le forum et j'espére qu'on aura l'occasion de se croiser sur le terrain
kikicapelle Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 148 Age: 38 Localisation: MONTADY votre prénom : CHRISTOPHE / si tu me cherche, je suis là ; si tu me vois c'est que tu es mort. Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: titi Mer 9 Sep - 7:13
salut à toi titi, mais gaffe aux gros minets qui te cherche
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: titi Mer 9 Sep - 7:17
tu t'es pas foulé ! chez nous on donne son prénom pour la presentation , son age enfin deux trois petits trucs c'est la moindre des choses .... allez fait un petit effort !
merci
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
lapinfou Membre très Actif !!
Nombre de messages: 82 Age: 43 Localisation: montady votre prénom : philippe
Meilleur Ennemis daryus Date d'inscription: 07/06/2009
Sujet: Re: titi Mer 9 Sep - 12:36
salut titi a bientot
snake Membre du Forum