|
| Auteur | Message |
|---|
Shadow Membre du Forum

Nombre de messages: 2 Age: 38 Localisation: CAUX votre prénom : Jean-Luc dit "JL" ou "Nounours" pour les intimes Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 2:17 | |
| Salut à tous, J'ai eu le plaisir de parler avec Philippe cette après-midi qui m'à invité à venir me présenter sur le forum, alors voilà c'est parti  Je me présente, Jean-Luc, dis "JL" ou "Nounours" pour les intimes, je fais de l'airsoft depuis longtemps même si celà fait quelques années que j'ai dû faire un break pour raison professionnelles. Je suis informaticien, rôliste depuis pas mal d'années et amateur de RPG en jeu video. Ah et aussi motard nididiou ! Depuis quelques temps je commence à avoir la bougeotte et à avoir les repliques qui me démangent  En gros la nature me manque, et l'ambiance d'une partie avec des personnes fair-play aussi. Je suis d'un naturel souriant et communiquant, et quand je rale il suffit de me donner du chocolat ! Bref, voilà le reste (bien) en chair et en os j'espère  |
|
 | |
sniperléon Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: cers votre prénom : Eric Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 8:03 | |
| belle présentation bien venu a toi  |
|
 | |
daryus Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 123 Age: 36 Localisation: MONTADY votre prénom : Jérémy / Tueur de Lapinfou Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 8:16 | |
| Salut et bienvenue ! On va pouvoir monter un club d'informatique à force Si ca te démange tant, au lieu de te gratter, vient sur les terrains ! @ bientôt. |
|
 | |
Le Club Administrateur du Club

Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 8:26 | |
| salut Jean luc ! content de t'avoir sur le forum du club ; oui belle presentation tu verras tu est ici chez toi . je te donne rendez vous dimanche prochain sur le coups des 14h00 viens en camo et rangers le club .........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 9:54 | |
| bienvenue a toi a bientot sur le terrain  |
|
 | |
Ibrahim Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 192 Age: 25 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 10:57 | |
| |
|
 | |
leJAG Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 221 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Fréderic Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 11:04 | |
| |
|
 | |
lapinfou Membre très Actif !!

Nombre de messages: 82 Age: 43 Localisation: montady votre prénom : philippe
Meilleur Ennemis daryus Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 11:25 | |
| bien venu a toi  |
|
 | |
Shadow Membre du Forum

Nombre de messages: 2 Age: 38 Localisation: CAUX votre prénom : Jean-Luc dit "JL" ou "Nounours" pour les intimes Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 13:44 | |
| Merci pour l'accueil Sinon ben, vu qu'il y à une "boulette" partie le w-e prochain alors je viendrais surement prêter main forte pour les ravalements de façade  |
|
 | |
Le Club Administrateur du Club

Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 17:10 | |
|  c'est notre spécialité .........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................  |
|
 | |
Maximus Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 175 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 20:22 | |
| salut jl bienvenus sur le forum dit nous avons wiliam walace qui vit a caux vous vous connaissez peut etre  a dimanche alors |
|
 | |
Perceval Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Ven 28 Aoû - 13:05 | |
| bievenue .putain les informaicien vous auriez pu m aider mon ordi il a fait tilt |
|
 | |
daryus Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 123 Age: 36 Localisation: MONTADY votre prénom : Jérémy / Tueur de Lapinfou Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Ven 28 Aoû - 17:03 | |
| | Perceval a écrit: | | bievenue .putain les informaicien vous auriez pu m aider mon ordi il a fait tilt |
Fallait regarder les profils  |
|
 | |
|