|
| Auteur | Message |
|---|
Shadow Membre du Forum

Nombre de messages: 2 Age: 38 Localisation: CAUX votre prénom : Jean-Luc dit "JL" ou "Nounours" pour les intimes Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 2:17 | |
| Salut à tous, J'ai eu le plaisir de parler avec Philippe cette après-midi qui m'à invité à venir me présenter sur le forum, alors voilà c'est parti  Je me présente, Jean-Luc, dis "JL" ou "Nounours" pour les intimes, je fais de l'airsoft depuis longtemps même si celà fait quelques années que j'ai dû faire un break pour raison professionnelles. Je suis informaticien, rôliste depuis pas mal d'années et amateur de RPG en jeu video. Ah et aussi motard nididiou ! Depuis quelques temps je commence à avoir la bougeotte et à avoir les repliques qui me démangent  En gros la nature me manque, et l'ambiance d'une partie avec des personnes fair-play aussi. Je suis d'un naturel souriant et communiquant, et quand je rale il suffit de me donner du chocolat ! Bref, voilà le reste (bien) en chair et en os j'espère  |
|
 | |
sniperléon Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: cers votre prénom : Eric Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 8:03 | |
| belle présentation bien venu a toi  |
|
 | |
daryus Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 123 Age: 36 Localisation: MONTADY votre prénom : Jérémy / Tueur de Lapinfou Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 8:16 | |
| Salut et bienvenue ! On va pouvoir monter un club d'informatique à force Si ca te démange tant, au lieu de te gratter, vient sur les terrains ! @ bientôt. |
|
 | |
Le Club Administrateur du Club

Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: "JL" 36 ans Sam 22 Aoû - 8:26 | |