Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: bien caché votre prénom : julien Date d'inscription: 20/08/2009
Sujet: julien un autre ptit nouveau Jeu 20 Aoû - 15:00
bonjour a tout le monde voila je suis de la région (pézenas) et je m'interesse un peu au paintball j'ai jamais pratiqué mais je demande que ca ! je vais surement venir avec des collègue de boulot pour passer une aprem mais pas prévu pour le moment on véra quand tout le monde sera OK
sinon je me suis inscrit aussi pour partager vos expérience et savoir un peu tout le déroulement, j'aimerais par la suite m'inscrire si vraiment ca me plait
on véra bien en temps voulu en attendant je vais trainer sur le site pour prendre les info qu'il me faut pour arriver pret
j'espère que tout ce passera bien
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: julien un autre ptit nouveau Jeu 20 Aoû - 16:02
bienvenue à toi et tes amis
il n'y a pas de raisons que ça se passe mal chez nous , enfin viens voir par toi meme nous c'est la securité et la convivialité à bientot sur le terrain
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Invité Invité
Sujet: Re: julien un autre ptit nouveau Jeu 20 Aoû - 19:16
bienvenue sur le forum et a bientot sur le terrain, tu verra c'est bien ,faut juste surveiller ses arriéres avec le président.
leJAG Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 221 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Fréderic Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: julien un autre ptit nouveau Jeu 20 Aoû - 19:41
bienvenue a toi
daryus Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 123 Age: 36 Localisation: MONTADY votre prénom : Jérémy / Tueur de Lapinfou Date d'inscription: 03/06/2009
Sujet: Re: julien un autre ptit nouveau Jeu 20 Aoû - 19:43
Bienvenue Julien8 a bientot sur le terrain
Maximus Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 175 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: julien un autre ptit nouveau Ven 21 Aoû - 12:35
salut julien bienvenus on est pas tres loin je suis a alignan du vent tu pe venir me voir quand tu veux contacte moi par mp pour le tel si ca te dit a bientot
defjam Membre du Forum
Nombre de messages: 4 Age: 38 Localisation: lezan (30) gard votre prénom : Trop tard t'es déja shooté Date d'inscription: 27/06/2009
Sujet: Re: julien un autre ptit nouveau Ven 21 Aoû - 13:45
bonjour et bienvenu à toi.
manny Membre du Forum
Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: alés votre prénom : MANU Date d'inscription: 14/08/2009
Sujet: Re: julien un autre ptit nouveau Ven 21 Aoû - 17:50
bienvenu julien a+
Ibrahim Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 192 Age: 25 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: julien un autre ptit nouveau Sam 22 Aoû - 10:56
bienvenu julien
lapinfou Membre très Actif !!
Nombre de messages: 82 Age: 43 Localisation: montady votre prénom : philippe
Meilleur Ennemis daryus Date d'inscription: 07/06/2009
Sujet: Re: julien un autre ptit nouveau Sam 22 Aoû - 11:22
bienvenue a toi
Perceval Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: julien un autre ptit nouveau Ven 28 Aoû - 12:59