Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: manny man Lun 22 Fév - 19:33
alors ce chrony il fonctionne bien ?
au plaisir de vous revoir ( même si il n' y a pas la Ghost ? )
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
manny Membre du Forum
Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: alés votre prénom : MANU Date d'inscription: 14/08/2009
Sujet: Re: manny man Lun 22 Fév - 19:52
Ben ecoute moi perso je l ai pas tester faut voir avec vincent c est lui qui la
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: manny man Lun 22 Fév - 20:00
normalement il est neuf , de plus si ça ne te derange pas demandes lui de me rendre le premier que j'avais envoyé
merci à toi
philippe
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
manny Membre du Forum
Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: alés votre prénom : MANU Date d'inscription: 14/08/2009
Sujet: Re: manny man Lun 22 Fév - 21:31
ok je l appelle demain pour le lui dire merci A+
darknessvince Membre du Forum
Nombre de messages: 16 Age: 32 Localisation: St Christol les ales (30) votre prénom : salut tous le monde Date d'inscription: 15/06/2009
Sujet: Re: manny man Mar 23 Fév - 15:19
ola c bon j'ai recu le chrony j'ai pas donné de nouvelle avant j'avais la gastro et la gripe. Pour info il marche tres bien c good merci philippe. Ne te fais pas de souci les DTC sont toujours vivant "on trouvera bien un moment au milieu de toute c Big Game pour revenir chez toi". Sur ce a +++
kikicapelle Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 148 Age: 38 Localisation: MONTADY votre prénom : CHRISTOPHE / si tu me cherche, je suis là ; si tu me vois c'est que tu es mort. Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: manny man Mar 23 Fév - 21:02
bienvenudo al campo
Le Club Administrateur du Club
Sujet: Re: manny man Mar 23 Fév - 21:08
darknessvince a écrit:
ola c bon j'ai recu le chrony j'ai pas donné de nouvelle avant j'avais la gastro et la gripe. Pour info il marche tres bien c good merci philippe. Ne te fais pas de souci les DTC sont toujours vivant "on trouvera bien un moment au milieu de toute c Big Game pour revenir chez toi". Sur ce a +++