Nombre de messages: 1 Age: 22 Localisation: Magalas votre prénom : Thomas petit soldat qui débute dans le paintball et l'airsoft.
J'espère gagner pas mal d'expérience !! Date d'inscription: 20/06/2009
Sujet: Présentation de Dark Dim 21 Juin - 18:19
Bon comme tout petit nouveau je me présente , je suis Thomas alias Dark ( on m'appelle toujours comme ça dans les jeux ou en sport ).
J'ai 19 ans ( un petit jeunot ). pour ceux qui savent pas qui je suis bah c'est facile c'est celui avec la touffe sur la tête " le poulpe" !!!
J'habite à Magalas et quand je fais de l'auto-stop j'ai tellement de chance que je tombe sur un membre du club !! J'ai pas trop montré du haut niveau normal car je commence .....!!
Je pense que je vais pratiquer le paintball comme l'airsoft assez souvent . Je suis en train d'acquérir mon propre équipement .
leJAG Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 221 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Fréderic Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: Présentation de Dark Dim 21 Juin - 19:10
BIENVENU le poulpe
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Dark Dim 21 Juin - 19:15
bienvenue thomas a bientot sur le terrain
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Présentation de Dark Dim 21 Juin - 19:24
salut et bienvenue
que je me souvienne de toi quand est ce que tu es venu au club ?
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
daryus Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 123 Age: 36 Localisation: MONTADY votre prénom : Jérémy / Tueur de Lapinfou Date d'inscription: 03/06/2009
Sujet: Re: Présentation de Dark Dim 21 Juin - 20:03
Il est venu hier.
C'est pas dur de se souvenir d'une coiffure de poulpe .
Thomas, tu vois c'est mieux le paintball que l'airsoft !
Au fait, les bijous de famille vont mieux ?
L'anecdote: la première bille qui prend = dans le mille
Maximus Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 175 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: Présentation de Dark Dim 21 Juin - 21:04
bienvenus dark
Ibrahim Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 192 Age: 25 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: Présentation de Dark Dim 21 Juin - 21:14
bienvenu au club
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Présentation de Dark Dim 21 Juin - 23:06
ha oui il a pas joué sur les bord du filet !!!
allez inscrit toi et plus tard rejoint la Fameuse et glorieuse DOC
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Perceval Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: Présentation de Dark Lun 22 Juin - 13:24
bienvenue le poulpe ,un petit poulpe a la plancha c bon!
Kéké Membre très Actif !!
Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: murviel les beziers votre prénom : kévin Date d'inscription: 29/10/2008
Sujet: Re: Présentation de Dark Lun 22 Juin - 21:04
bienvenue parmi nous dark
darknessvince Membre du Forum
Nombre de messages: 16 Age: 32 Localisation: St Christol les ales (30) votre prénom : salut tous le monde Date d'inscription: 15/06/2009
Sujet: Re: Présentation de Dark Mar 23 Juin - 15:28
SALUT tete de poulpe
sniperléon Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: cers votre prénom : Eric Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: Présentation de Dark Mar 23 Juin - 18:14