|
| Auteur | Message |
|---|
occitan utilisateur du forum

Nombre de messages: 4 Age: 59 Localisation: Le Bousquet d'Orb votre prénom : Joël Adherent ? OUI / NON : Non Adhérent pour l'instant
 | Sujet: Salut à tous Jeu 18 Juin - 19:41 | |
| Je m'appelle joël j'ai 56 ans je travaille pour un grand groupe pharmaceutique Français dans les hauts cantons du Langudoc j'aime le sport , les échecs , la chute libre,la musculation , la randon,le rafting ,le karting ,l'informatique et bien d'autre choses je suis un amoureux de nature,de liberté, de grand espaces ,de notre belle Occitanie de sa langue de son histoire des vieilles pierres etc etc j'aime aussi déconner entre amis je suis très jeune dans ma tête et très cool, j'ai recu un super acceuil au club Paintballdoc invité par Frédéric mon neuve le 6 Juin c'était génial je pense rejoindre votre groupe si sympatique et convivial un grand merci aussi à son Président Philippe un homme très haut en couleur un vrais Occitan biensur lollll je vous souhaite à tous et toutes une très bonne continuation amicalement kisss joël Mes deux sites Le premier www.rando-herault.com Le seconds http://occitan.jimdo.com/?logout=1 Et merci de bien vouloir signer les livres d'or
Dernière édition par occitan le Dim 21 Juin - 13:35, édité 9 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 18 Juin - 19:47 | |
| bienvenue sur le forum a bientot sur le terrain  |
|
 | |
Maximus

Nombre de messages: 178 Age: 29 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 18 Juin - 20:25 | |
| salut occitant ca serais kool que tu revienne en tant qu adherent  |
|
 | |
darknessvince utlisateur actif

Nombre de messages: 18 Age: 32 Localisation: St Christol les ales (30) votre prénom : salut tous le monde Adherent ? OUI / NON : vince Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 18 Juin - 22:57 | |
| salut a toi de la part des DTC  |
|
 | |
Perceval utilisateur du forum

Nombre de messages: 249 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Juin - 11:40 | |
| ca fait plaisir loccitan a tres bientot j espere  |
|
 | |
leJAG utilisateur du forum

Nombre de messages: 226 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Fréderic Adherent ? OUI / NON : visiteur Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Juin - 12:57 | |
| bonjour tonton  |
|
 | |
Ibrahim modérateur

Nombre de messages: 192 Age: 24 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Juin - 19:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4 Age: 59 Localisation: Le Bousquet d'Orb votre prénom : Joël Adherent ? OUI / NON : Non Adhérent pour l'instant
 | Sujet: Re: Salut à tous Dim 21 Juin - 13:26 | |
| | occitan a écrit: | Je m'appelle joël j'ai 56 ans je travaille pour un grand groupe pharmaceutique Français dans les hauts cantons du Langudoc j'aime le sport , les échecs , la chute libre,la musculation , la randon,le rafting ,le karting ,l'informatique et bien d'autre choses je suis un amoureux de nature,de liberté, de grand espaces ,de notre belle Occitanie de sa langue de son histoire des vieilles pierres etc etc j'aime aussi déconner entre amis je suis très jeune dans ma tête et très cool, j'ai recu un super acceuil au club Paintballdoc invité par Frédéric mon neuve le 6 Juin c'était génial je pense rejoindre votre groupe si sympatique et convivial un grand merci aussi à son Président Philippe un homme très haut en couleur un vrais Occitan biensur lollll je vous souhaite à tous et toutes une très bonne continuation amicalement kisss joël |
Mes deux sites le premier www.rando-herault.com
Le second http://occitan.jimdo.com/?logout=1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à tous Dim 21 Juin - 17:20 | |
| | Maximus a écrit: | salut occitant ca serais kool que tu revienne en tant qu adherent  |
Oui biensur mais pouyr l'instant j'ai beaucoup trop de boulot j'y pense t'inquiète pas merci à plus |
|
 | |
Le Club administrateur du club

Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous Dim 21 Juin - 19:40 | |
| ça t'empechera pas de prendre quelques " Al tchoul " .........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................  |
|
 | |
Kéké membre actif

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: murviel les beziers votre prénom : kévin Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous Lun 22 Juin - 21:03 | |
| bienvenue parmi nous occitan  |
|
 | |
|