Nombre de messages: 2 Age: 30 Localisation: beziers Date d'inscription: 17/03/2009
Sujet: C'est par ici les nouveaux? Mar 17 Mar - 0:54
Voila c 'est moi, prénom seb tout nouveau dans le paintball, autant dire un nouveau -né. Seulement 2 parties a mon actif. Envie de connaitre mieux le sport avec des gens sympa (c'est toujours bien) Pourquoi pas par la suite adhérer et participer activement, à voir.
Le Club administrateur du club
Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Mar 17 Mar - 7:28
alors mon cher soit le bienvenue !
sur le forum et ensuite j'espere dans le club et sur le terrain
passes nous dire un petit bonjour
le club
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
leJAG utilisateur du forum
Nombre de messages: 226 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Fréderic Adherent ? OUI / NON : visiteur Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Mar 17 Mar - 16:48
bienvenu jeune scarabe a bientot sur le terrain
Invité Invité
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Mar 17 Mar - 17:29
salut seb bienvenue sur le forum et a bientot sur le terrain
ps :la section bravo recrute si ça te dit.
Perceval utilisateur du forum
Nombre de messages: 249 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Mar 17 Mar - 20:23
salut a toi grand guerrier a biento sur le terrain
Ibrahim modérateur
Nombre de messages: 192 Age: 24 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Mar 17 Mar - 20:26
bienvenu au club
Maximus
Nombre de messages: 178 Age: 29 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Mar 17 Mar - 20:29
bienvenus be-cool
be-cool
Nombre de messages: 2 Age: 30 Localisation: beziers Date d'inscription: 17/03/2009
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Ven 20 Mar - 16:27
Merci pour l'accueil bien sympa. La section BRAVO recrute? Ok pas de souci pour moi, mais en quoi consiste l'adhesion a une section?
Le Club administrateur du club
Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Ven 20 Mar - 16:36
tout simple , aprés avoir Adhérer au club tu peux postuler pour la DOC
regardes sur le forum tout y est expliqué
par contre , sur ton profil rajoutes quelques infos manquantes
merci à toi
le club
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
william wallace Inscrit
Nombre de messages: 24 Age: 27 Localisation: caux votre prénom : michael Date d'inscription: 20/12/2008
Sujet: wallace Ven 20 Mar - 19:58
bienvenu be cool
sniperléon Inscrit
Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: cers votre prénom : Eric Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Ven 20 Mar - 21:48
bienvenu a toi Seb
tu vas voir tu vas t eclater chez nous
ceci dit la section bravo n est pas forcement la meilleur dirige toi plutot vers la section alpha (des hommes des vrais)
Invité Invité
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Ven 20 Mar - 21:52
dit donc tes gonflé ,c'est bien connu c'est la bravo la meilleure
Invité Invité
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Ven 20 Mar - 21:54
tu parle des hommes qui vienne jouer en tutus
Anthony Dort avec son arme
Nombre de messages: 109 Age: 24 Localisation: Cessenon sur Orb votre prénom : Anthony Adherent ? OUI / NON : Adhérent Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Sam 21 Mar - 10:00
bienvenue seb
Tibo
Nombre de messages: 137 Age: 20 Localisation: Puisserguier votre prénom : Tibot Adherent ? OUI / NON : OUI ! Date d'inscription: 08/10/2008
Sujet: Re: C'est par ici les nouveaux? Sam 21 Mar - 10:40
moi je propose qu'on règle ce malentendu rapidement y'a du monde cet aprem ?