|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 20:36 | |
| Salut à tous  , J'ai 31 ans et suis depuis pas très longtemps dans la région, Je suis un vraiment un novice dans le monde du paintball et également de l'airsoft, (je possède 1 pistolet à bille très bas de gamme à ce jour  !!!). Je suis très interressé pour mieu comprendre les différences dans la pratique de ces 2 sports Voilà, je vous dit à bientôt  |
|
 | |
Tibo Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 135 Age: 20 Localisation: Puisserguier votre prénom : Tibot Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 20:51 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum  Beh pour faire court le paintball c'est du calibre .68 (environ 1.5 cm de diamètre), et les billes d'airsoft du 6 mm. Donc le paintball ça fait plus mal : CQFD ^^ En clair tu sens plus passer les billes de paintball qui marquent, et comme les tricheurs ont beaucoup moins d'occasions qu'en airsoft où tu peux ne rien dire  Après l'airsoft est très tourné scénario, tandis que si tu t'impatiente tu peux toujours te mettre au speed en paintball  |
|
 | |
Buchtrol Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 122 Age: 21 Localisation: beziers votre prénom : Jonathan Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 21:13 | |
| un ptit tour qu club sat'aiderai a savoir a quoi on fait joujou^^ bienvenue dans le sud  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 21:19 | |
| bienvenue sam a bientot sur le terrain ps : je cherche des volontaires pour rentrer dans la section bravo |
|
 | |

Nombre de messages: 122 Age: 21 Localisation: beziers votre prénom : Jonathan Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 22:31 | |
| dans la section la plus noob de tout le paintball ...vive la CHARLIE!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 22:34 | |
| la charlie va se faire botter l'arriére  |
|
 | |