|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 20:36 | |
| Salut à tous  , J'ai 31 ans et suis depuis pas très longtemps dans la région, Je suis un vraiment un novice dans le monde du paintball et également de l'airsoft, (je possède 1 pistolet à bille très bas de gamme à ce jour  !!!). Je suis très interressé pour mieu comprendre les différences dans la pratique de ces 2 sports Voilà, je vous dit à bientôt  |
|
 | |
Tibo Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 135 Age: 20 Localisation: Puisserguier votre prénom : Tibot Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 20:51 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum  Beh pour faire court le paintball c'est du calibre .68 (environ 1.5 cm de diamètre), et les billes d'airsoft du 6 mm. Donc le paintball ça fait plus mal : CQFD ^^ En clair tu sens plus passer les billes de paintball qui marquent, et comme les tricheurs ont beaucoup moins d'occasions qu'en airsoft où tu peux ne rien dire  Après l'airsoft est très tourné scénario, tandis que si tu t'impatiente tu peux toujours te mettre au speed en paintball  |
|
 | |
Buchtrol Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 122 Age: 21 Localisation: beziers votre prénom : Jonathan Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 21:13 | |
| un ptit tour qu club sat'aiderai a savoir a quoi on fait joujou^^ bienvenue dans le sud  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 21:19 | |
| bienvenue sam a bientot sur le terrain ps : je cherche des volontaires pour rentrer dans la section bravo |
|
 | |

Nombre de messages: 122 Age: 21 Localisation: beziers votre prénom : Jonathan Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 22:31 | |
| dans la section la plus noob de tout le paintball ...vive la CHARLIE!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 22:34 | |
| la charlie va se faire botter l'arriére  |
|
 | |
Spoon Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 121 Age: 35 Localisation: cazoul les beziers votre prénom : Frederic Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Ven 6 Fév - 22:42 | |
| BUCHTROL dit petit elfe, vient dans bravo, tu verras se que c'est des guerriers |
|
 | |

| Sujet: Re: HyperPrésentation Sam 7 Fév - 9:01 | |
| .....non je prefere les affronter et leur mettre une branlé^^ |
|
 | |
Le Club Administrateur du Club

Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Sam 7 Fév - 11:11 | |
| bienvenueà toi je pense trés scincerement que notre club te plairat pour pleins de raisons , tu verras le club .........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................  |
|
 | |
floozy Membre Actif

Nombre de messages: 30 Age: 21 Localisation: lignan/orb votre prénom : jimmy Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Sam 7 Fév - 19:37 | |
| salut a toi oui vien faire une tours au club |
|
 | |
Kéké Membre très Actif !!

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: murviel les beziers votre prénom : kévin Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Dim 8 Fév - 10:39 | |
| bienvenu a toi et à bientôt sur le terrain  |
|
 | |
sniperléon Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: cers votre prénom : Eric Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Dim 8 Fév - 11:33 | |
| bienvenu et a bientot sur le terrain |
|
 | |
Fran Modérateur

Nombre de messages: 95 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Franck le modérateur Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Lun 16 Fév - 23:19 | |
|  bienvenue et a bientot sur le terrain...  |
|
 | |
Toy34 Membre Actif

Nombre de messages: 21 Age: 21 Localisation: Béziers votre prénom : Dorian Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Jeu 5 Mar - 20:54 | |
| bienvenu! Moi personellement je prefer le paint meme s'il est vrai que l'airsoft est également un sport trèsinteressant du point de vue stratégique, après ce sera à toi de faire ton choix selon tes attentes e tes préférence  A bientot sur le terrain  |
|
 | |
leJAG Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 221 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Fréderic Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: HyperPrésentation Jeu 5 Mar - 23:03 | |
| bienvenu a toi  |
|
 | |
|