paintballdoc

terrain de sport de paintball ,le bois de Gély ,Murviel les Beziers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

questions réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Club
administrateur du club
administrateur du club

Masculin Nombre de messages: 1017
votre prénom : philippe
Adherent ? OUI / NON : dirigeant

MessageSujet: questions réponses   Mar 20 Jan - 17:26

Questions concernant l'animation au Paintball d'OC

Dimanche, nous avons un repas de famille , peut-on vous louer juste que 2 marqueurs de peinture ?

OUI. Mais le paintball est plus amusant quand on est au moins 10, soit deux équipes de 5.

Je fais partie du Comité d'Entreprise, je désirerai organiser une animation paintball lors de notre sortie de fin d'année, puis-je vous louer 40 marqueurs de peinture ?
OUI mais le club possede un terrain de 6 hectare avec deux aires de jeux pour que le jeu soit plus attractif pour les joueurs et moins "casse tête" pour vous, nous vous proposons une animation "clé en main" : elle est faite sur mesure en fonction du nombre de participants

Nous sommes une petite association de jeunes. Parmi nos adhérents, certains sont déjà équipés. Pouvons-nous vous louer un nombre impair de marqueurs de peinture ?
Oui.

Est-ce que vous faites les locations SEMI?
Non.

Je veux devenir paintballer, que dois-je faire?
Comme c'est une question qui revient souvent, nous proposons une carte de membre et si vous etes piqué au jeu et à l'Ambiance du club il existe également une la Division Occitane ( paintball plus oriené sçénarios et simulation militaire )

Peut-on venir déguisé ?
Oui, tant que votre déguisement respecte les consignes de sécurité de jeu.

Peut-on venir plus tôt et pique niquer sur place ?

Oui, à condition de nous le demander à l'avance, à laisser le site propre et à ne pas nous déranger quand on prépare le matériel pour le jeu.

Peut-on organiser un petit tournoi entre nous ?
Bien sûr ! Les étudiants font en général un inter-classe (première année contre les deuxième année, une grande école contre une autre...). Les salariés font le plus souvent une rencontre inter-service (l'équipe des commerciaux, des techniciens, des informaticiens, le service de comptabilité...). Les grandes familles d'amis font les "jeunes" contre les "vieux". Les associations se défient souvent. Par contre, quand il y a beaucoup d'équipes nous vous demandons de tenir les comptes.

d'autres questions n'hesitez pas contactez nous !!

le club
Revenir en haut Aller en bas

questions réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1