Nombre de messages: 9 Age: 21 Localisation: Cessenon sur orb votre prénom : jonathan Date d'inscription: 12/01/2009
Sujet: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 12:31
Salut a tout le monde,je viens de m'inscrire car j'ai bien kiffer samedi qu'en je suis venu avec Dams.Donc c'est pour sa que je me suis inscrit et que je vais en faire (enfin essayer ). Je connait pas grand chose au paintball mais sa a leur trop fun donc c'est pour sa que j'ai decider de bouger mon c... de la maison pour aller me faire deglinguer par des billes de peinture donc voila. Bonne journee a tous et a bientot.
Angel Membre très Actif !!
Nombre de messages: 81 Age: 23 Localisation: narbonne votre prénom : Estelle Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 12:40
bonjour et bienvenue sur le forum de la d'oc a bientot sur le terrain tu véra tu ne sera pas dessus du paintball
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 12:51
tiens donc ??? nirox.... c est super que tu viennes sur le fofo et sur le terrain plus tard je n en doute pas!!! tu verras bonne ambiance et on a tous fait l ecole du rire....il pleut des vannes a profusion!!! c est bien on prend un headshot on rigole!!!! hein perceval???
Perceval Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 12:53
bienvenue nirox on c est vue samedi, t inquite pas je t apprendrais la technique du rebroussse chemin! mais dams connais aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 12:55
je veux que je la connais!!!! mais pas le temps de mettre en pratique que je suis deja dans la deadzone
Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 12:57
parle la france cest deadzone connait pas
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 13:03
heu l endroit ou on se met avant de partir jouer et ou on devrait aller apres etre touché je crois la zone de mort en gros ....que les puristes me corrigent au cas ou je me trompe
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 13:07
put... t en connait des mots scientifiques toi!
NiroX Membre du Forum
Nombre de messages: 9 Age: 21 Localisation: Cessenon sur orb votre prénom : jonathan Date d'inscription: 12/01/2009
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 13:08
salut perceval merci pour l'acceuil et a bientot sur le terrain
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 13:14
au fait dam s! fifi quelqun la sorti de c est trous ou y cherche toujours du petrole. faut y dire de sortir du trou ya plus personnes sur leterrain .
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 13:16
ah....mer.. !!! avec ce froid en plus....hou hé bé.....povret doit avoir l escargot dans la coquille!!!!
Angel Membre très Actif !!
Nombre de messages: 81 Age: 23 Localisation: narbonne votre prénom : Estelle Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 13:18
non mais arreter pauvre fifi lol
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 13:38
Salut Nirox, bienvenue à toi sur le fofo de la DOC !!
Anthony Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Cessenon sur Orb votre prénom : Anthony Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 14:21
Bienvenue Jon!!
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de NiroX Lun 12 Jan - 16:29