Nombre de messages: 11 Age: 28 Localisation: narbonne votre prénom : Sylvain Date d'inscription: 10/01/2009
Sujet: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:02
salut a tous ben moi c'est le boucher vous conprendrez bientot sur le terrain pourkoi je m'appelle comme ça je suis fou de paint comme la plupart de vous c'est donc un sport que je pratique avec le plus grand plaisir voila ben on se revoit sur le terrain à bientot
Angel Membre très Actif !!
Nombre de messages: 81 Age: 23 Localisation: narbonne votre prénom : Estelle Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:04
bienvenue sur le forum le boucher ( mon frere ) à bientot sur le terrain
Ibrahim Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 192 Age: 25 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:05
c'est ton frere ?
Invité Invité
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:05
Salut Sylvounet !!! mdrrr bienvenue sur le fofo grand boucher de la foret du bois de Narbonne lol !!! Penses à me mettre un ptit avatar qui va bien !!! merkii biz poto !!!
Nombre de messages: 81 Age: 23 Localisation: narbonne votre prénom : Estelle Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:06
et oui c'est mon frere pourquoi ?????
Ibrahim Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 192 Age: 25 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:18
(ta une grande famille ) t le bienvenu au club le boucher
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:20
on se deplace toujour en famille nous
Invité Invité
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:24
Ah bah voilà t'es tout beau mon boucher en speeder comme ça !!
Alpinestar Membre du Forum
Nombre de messages: 18 Age: 27 Localisation: coursan votre prénom : coralie Date d'inscription: 05/01/2009
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:26
salut a toi le boucher a bientot sur le terrain
Invité Invité
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:34
salut le boucher!!!! on a fait les presentations cet apres midi sur le nouveau terrain j ai eu droit a un bouchissage de la tete hein Perceval!? tu y a eu droit aussi je crois???? bienvenue a toi ho! boucher des bois narbonnais!
le boucher Membre du Forum
Nombre de messages: 11 Age: 28 Localisation: narbonne votre prénom : Sylvain Date d'inscription: 10/01/2009
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:46
excelent le message tu vois pourkoi on m'apelle comme ça !
Maximus Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 175 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 19:56
ho ca va te la pete pas trop le boucher je plaisante c est vrai que ta une bonne cadence en tout cas bienvenus et ca fait plaisir de te lire sur le forum a biento sur le terrain
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 20:00
les mecs ne lui jeter pas trop de fleur il va plus se sentir le boucher
Invité Invité
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 20:03
c'est le meilleur des speeders the BOUCHERRRR !!!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation du boucher Sam 10 Jan - 20:03
oui on va bien lui trouver un charcutier rien que pour lui!!!!