Dernière édition par Dams074 le Jeu 8 Jan - 19:49, édité 1 fois
Angel
Nombre de messages: 82 Age: 22 Localisation: narbonne votre prénom : Estelle Adherent ? OUI / NON : non Adhérent Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 19:46
ok ok mais bon la musique lol c'est tout mimi
Le Club administrateur du club
Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 20:56
vous des coins dans l'Aude Magnifique !! pour :un prochain big game on s'y risquera
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Invité Invité
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 20:58
ha non m'ssieur phiphi ca c est dans l herault a 15 kms de murviel!!!
Anthony Dort avec son arme
Nombre de messages: 109 Age: 24 Localisation: Cessenon sur Orb votre prénom : Anthony Adherent ? OUI / NON : Adhérent Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 21:06
C'est pas dans l'Aude c'est dans le 34 a St Nazaire de Ladarez a la plaine exactement c'est a 15km en voiture du terrain de Murviel et franchement c'est pas mal vu en vrai c'est énorme pour un big game sa vaut le détour..c'est super pour un game en milieu semi-urbain!! Bon après ont vous a monter les photos du site sa dépend des gouts de chacun c'était juste pour vous donnez un aperçus comme ont n'en n'avais parlé au terrain....voili voilou....
Nombre de messages: 109 Age: 24 Localisation: Cessenon sur Orb votre prénom : Anthony Adherent ? OUI / NON : Adhérent Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 21:08
Bon et pour la musique c'était manière de mettre de l'ambiance pour la diffusion du diapo sur les enceinte y'a un bouton on-off donc voila..moi franchement j'aime bien!!
Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 21:28
quel idiot je fait !
autant pour moi . par contre balancer de la billes sur les Batiments me chagrinerai beaucoup pas vous ?
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Invité Invité
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 21:31
ah.... heu....j ai toujours pensé que la peinture partait avec l eau mais apparement je me trompe....
Invité Invité
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 21:47
Bon boulot Dams !!
Invité Invité
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 21:51
faudrait se renségner si on peut faire des parties faudrait pas que se sois propriété privée
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 22:20
oui la peinture pars à l'eau
sur un mur en pierre seche la peinture est de suite pompé par la pierre à part le nettoyeur haute préssion
Invité Invité
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 22:25
La peinture des billes blanchit avec le temps , puis redevient poudreuse...(c'est du à leur composition BIO ) et oui messieurs c'est l'interet des billes de paint "sport écologique" !!! dans un mois avec un peu de flotte ya plus rien...
Invité Invité
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Jeu 8 Jan - 22:38
Ha vous me rassurez! on avait deja joué la bas et pas de traces comme vous voyez pour le reste c est complet a l abandon....
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Ven 9 Jan - 13:14
un p'tit bonjour à Mr Chauvet..
Invité Invité
Sujet: Re: un reperage de jeu big land baggarrr'' Ven 9 Jan - 13:27
non tony!!! si il traine dans le coin il va venir.... et alors la il parle et on s en defait plus....