|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: *NOD* Marvin RED Mer 7 Jan - 22:35 | |
| Hello paintball d'oc! Je suis inscrit à la suite de votre annonce sur spb à propos d'opération Barbarossa! Donc je me présente, François, 31 ans montpelliérain, mais je connais bien Béziers et les alentours  ! J'aime les jeux de rôle, les randos et bien sur le paintball scénarisé  ! Je fais partie de l'association spb 34, depuis que la team où je joue s'est inscrite. On aime donc le rec ball avec quand un scénario bien ficelé et de la tactique. On s'interesse de près au MilSim. On a fait quelques big games (castelnaudary  ), mais franchement on est plus adepte des parties en petit comité, même si on demande qu'à être surpris ! J'avoue que je ne connais pas votre club,  mais j'ai hâte de tout savoir sur OP barbarossa! ++ |
|
 | |
Le Club Administrateur du Club

Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Mer 7 Jan - 22:41 | |
| bienvenue et merci de ta visite sur le forum !! j'espere que tu prendras plaisir en compagnie des gars de la DOC le 24 janvier le club .........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Mer 7 Jan - 22:47 | |
| La bienvenue à toi ! nous sommes entrain de finaliser le scénar et ça devrait le faire ! Merci au SPB34 d'être venu s'inscrire ici , bonne visite à toi ... |
|
 | |
Anthony Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Cessenon sur Orb votre prénom : Anthony Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Mer 7 Jan - 22:48 | |
| ouai bienvenue Francois en éspérant que tu prenne plaisir avec les membre de la DOC et le club a bientot j'éspére au 24 pour la game..  |
|
 | |
Angel Membre très Actif !!

Nombre de messages: 81 Age: 23 Localisation: narbonne votre prénom : Estelle Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Mer 7 Jan - 22:49 | |
| bienvenue a toi Francois et a bientot sur le terrain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Mer 7 Jan - 22:50 | |
| bienvenue francois! a plus tard dans les sujets et sur le terrain!  |
|
 | |
Spoon Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 121 Age: 35 Localisation: cazoul les beziers votre prénom : Frederic Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Mer 7 Jan - 23:17 | |
| salut a toi, esperant te voir toi et tes potes bientot sur le terrain, je te souhaite la bienvenue  |
|
 | |
Perceval Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Jeu 8 Jan - 7:59 | |
| salut spb34 welcome! j suis tres c.. mais c quoi le rec ball peut etre du rectal ball ,faut viser les fesses non!  et le milsim c est une autre pratique sado  non serieux c est quoi tout ca? merci |
|
 | |
Maximus Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 175 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Jeu 8 Jan - 12:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Jeu 8 Jan - 12:48 | |
| Lol y'a de l'ambiance ici ! Merci pour votre accueil ça fait plaisir ! Alors Rec ball c'est comme ça qu'on appelle le paintball de loisir ( recreationnal en english  ). En gros ça donne des parties à la counter strike, capture de drapeau etc..., avec des règles simples. Mil Sim, ça vient de simulation militaire,(nayez pas peur, hein on est pas des para militaires) c'est du paint avec des règles plus compliquées, un scénario plus dense et des contraintes plus lourdes (autonomie du joueur en bille et en air toute une journée, classe de personnages, tenues coordonnées d'équipe etc...). Pour en savoir plus, vous pouvez aller vous promener ici: http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showforum=49 On trouve plein de discussions en rapport avec ces vastes sujets ! |
|
 | |
Alpinestar Membre du Forum

Nombre de messages: 18 Age: 27 Localisation: coursan votre prénom : coralie Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Jeu 8 Jan - 12:56 | |
| bienvenue a toi a bientot sur le terrain |
|
 | |
Perceval Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Jeu 8 Jan - 13:00 | |
| ah ok merci dit comme ca c est plus simple.parce que je m etait renseigner pour louer le camp natu du cap pour faire un paint rectal en big game mais bon j annule .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Jeu 8 Jan - 13:04 | |
| paint rectal en big game??? ....c est pas faux!!!  |
|
 | |
Maximus Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 175 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: *NOD* Marvin RED Jeu 8 Jan - 13:06 | |
| a mer.. on aurai pu rigoler  |
|
 | |
|