Nombre de messages: 5 Age: 27 Localisation: coursan votre prénom : johan Date d'inscription: 05/01/2009
Sujet: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:16
salut a tous je me présente je m'appèlle johan , j'habite a coursan , j'ai 23 ans je joue avec un épiphany et bientot un shocker c'est un plaisir de jouer avec vous a plus sur le terrain devise : HEADDDD SHOOOTTTTTTT
Invité Invité
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:17
YESS !!! chalut mon Jaja ! bienvenue à toi ici !!!
Anthony Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Cessenon sur Orb votre prénom : Anthony Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:18
Ouai bienvenue Johan à très bientôt je l'espère sur le terrain..
Invité Invité
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:19
bienvenue jaja a bientot sur le terrain
Jaja le predator Membre du Forum
Nombre de messages: 5 Age: 27 Localisation: coursan votre prénom : johan Date d'inscription: 05/01/2009
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:26
ATTENTION DANGER alpinestar c'est ma femme attention a ce que vous dite je c'est quelle est mignone ( meme bonne lol ) c'est pour sa que c'est ma femme et merci quand meme pour votre accueil sympatique a plus sur le terrain pour un bel échange de billes
Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Cessenon sur Orb votre prénom : Anthony Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:30
Ouai ta entendu Brahim hein!? il rigole pas le monsieur alors attention..je l'ai vu il est costaud..
Ibrahim Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 192 Age: 25 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:32
non on rigoler vous etes le bienvenu au club toi et ta femme biensur
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:35
merci c'est cool !!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:35
Bon aller Tony !! t'es pas au DODO ,,?? attention PANPAN cucu !! Non mais , mon poulain qui gallope en terre inconnue arf !!
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:36
Ouai pareil bienvenue encore à vous et ont n'est très heureux que vous soyait aussi nombreux a rentré au sein du club et que vous trouviez le groupe sympa..
Nombre de messages: 192 Age: 25 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:36
c est clair va boire ton lait
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:41
phen-x ma poule t'est pret pour le 17 , une murge chez le boucher et si tu boit pas je boiré pour toi et toi tu .....boieras du coca light ! bisous ma poule
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:43
moi je viens si tu veux je ne boit pas d alcool s 'il y a des femmes bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:45
No soucy...Keep the style !!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation jaja le predator Lun 5 Jan - 21:54