Nombre de messages: 81 Age: 23 Localisation: narbonne votre prénom : Estelle Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: présentation d'angel Sam 3 Jan - 19:03
salut a tout le monde je me présente Estelle 19 ans de narbonne visitant assez souvent votre forum qui et super bien fait je suis venu jouer deux foi et je me suis regaler notament aujourd'hui a bientot sur le terrain
Perceval Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: présentation d'angel Sam 3 Jan - 19:10
salut angel.alors on etait face a face aujourdhui,ravi de t avoir bombarder et a bientot .
Angel Membre très Actif !!
Nombre de messages: 81 Age: 23 Localisation: narbonne votre prénom : Estelle Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: présentation d'angel Sam 3 Jan - 19:16
merciii mais t'inkiete pa je te retien lol
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: présentation d'angel Sam 3 Jan - 19:39
bienvenue belle enfant sur le fofo !
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
sniperléon Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: cers votre prénom : Eric Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: présentation d'angel Sam 3 Jan - 20:08
bienvenue a toi angel
a+
Invité Invité
Sujet: Re: présentation d'angel Sam 3 Jan - 20:35
bienvenue a toi a bientot sur le terrain
Invité Invité
Sujet: Re: présentation d'angel Sam 3 Jan - 20:37
EHHH starlette bienvenue à toi dans l'antre de la DOC !!!
Sujet: Re: présentation d'angel Sam 3 Jan - 20:53
MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: présentation d'angel Dim 4 Jan - 0:03
salut Angel ! bienvenue on du se croiser aujourd hui pas evident de faire connaissance avec tout le monde! a plus sur le spot!
Spoon Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 121 Age: 35 Localisation: cazoul les beziers votre prénom : Frederic Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: présentation d'angel Dim 4 Jan - 0:21
salut angel, bienvenu a toi, a plus tard sur le terrain j'espere
Anthony Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Cessenon sur Orb votre prénom : Anthony Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: présentation d'angel Dim 4 Jan - 18:46
Bienvenue à toi Estelle en espérant faire assez vite une partie a t'es coté..
Sujet: Re: présentation d'angel Dim 4 Jan - 18:49
Merci anthony ben je l'espère aussi
Invité Invité
Sujet: Re: présentation d'angel Dim 4 Jan - 18:56
Bon alors c'est quand que vous signez à Murviel mes loulous ?? Finit Canet....bienvenue Murviel et sa DOC !!!
Sujet: Re: présentation d'angel Dim 4 Jan - 19:00
Y a pa de souci de ma part je vient avec plaisir et en courant si il le faut t'inkiete pas Phen-x on sera bientot avec vous
Maximus Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 175 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: présentation d'angel Dim 4 Jan - 19:33
ca c est cool vraiment dommage que l on etais un peu tous disperser on a pas pu discuter avec tous le monde mais ca viendras a biento angel