Nombre de messages: 12 Age: 19 Localisation: béziers votre prénom : mathieu Date d'inscription: 27/12/2008
Sujet: présentation de matéo Sam 27 Déc - 19:42
voila je me présente je mapelle mathieu.j'ai 16ans je pratique le paintball depui l'année dernière mais j'ai arrèté 4mois.maintenan je revien et je mis remét comme il le faut ! j'ai un tippman a5.j'aimeré intégré la doc voila . merci et a biento
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: présentation de matéo Sam 27 Déc - 19:43
petite préçision c'est le frere de Xavier tu fait partis de la DOC à toi de trouver un chef d'équipe au plus vite ! !postules il y en à trois derniere recommandation mets une photo ou un avatar ( obligé )
le club
Anthony Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Cessenon sur Orb votre prénom : Anthony Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: présentation de matéo Sam 27 Déc - 20:25
Salut Mathieu bienvenue au club régale toi bien parmi nous et à un de c'est quatre sur le terrain
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de matéo Sam 27 Déc - 20:59
bienvenue parmis nous ,a bientot sur le terrain
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de matéo Sam 27 Déc - 21:01
si tu veu un chef d'equipe , ça m' interresse
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de matéo Sam 27 Déc - 21:06
bienvenue Matéo !
Maximus Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 175 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: présentation de matéo Dim 28 Déc - 10:13
bienvenus a bientot sur le terrain
matéo Membre du Forum
Nombre de messages: 12 Age: 19 Localisation: béziers votre prénom : mathieu Date d'inscription: 27/12/2008
Sujet: Re: présentation de matéo Dim 28 Déc - 20:26
oui bruno je cherche un chef d'èquipe est on ma di de me dirriger vers toi justemen donc voila je te demande l'autorisation de rentré dans ta section
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de matéo Dim 28 Déc - 20:32
salut mathieu no probleme on voit avec le president ,et on en reparle c' est avec plaisir que je te prend dans l' equipe
matéo Membre du Forum
Sujet: Re: présentation de matéo Dim 28 Déc - 20:35
ok ben merci bruno
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: présentation de matéo Dim 28 Déc - 21:02
tu verras Bruno est trés sympa
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................