|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: big game C&co Dim 18 Déc - 9:24 | |
| [url=  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: big game C&co Dim 18 Déc - 9:27 | |
| [url=  |
|
 | |
filipecbr Membre du Forum

Nombre de messages: 10 Age: 26 Localisation: st pons votre prénom : Filipe Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Re: big game C&co Dim 18 Déc - 10:01 | |
| merci a vous l gars, j passer une bonne journée,même si avez la pluie,la neige et d vent  !!!merci au photographe et les amis d paintball d oc!!!!a bientôt  et bonnes fetes |
|
 | |
Dorian Membre très Actif !!

Nombre de messages: 87 Age: 16 Localisation: Béziers votre prénom : Diable (= Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: big game C&co Dim 18 Déc - 10:39 | |
| Salut belle photo et belle journee avec vous les mec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: big game C&co Dim 18 Déc - 10:48 | |
| [url=  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: big game C&co Dim 18 Déc - 10:49 | |
| [url=  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: big game C&co Dim 18 Déc - 10:50 | |
| [url=  |
|
 | |
tangaroa Modérateur

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: St pons de Thomiéres votre prénom : "tanga"
Team C&co Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: big game C&co Dim 18 Déc - 12:18 | |
| super les photos cobra une super journée !! merci a toute l'équipe du paintballd'oc !! de bonnes fêtes a vous tous !! l'année prochaine (en janvier..) c'est nous qui descendront au bois gely. ps: on ma dit qu'il pleuvait et qu'il a fait froid.... ah bon !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: big game C&co Dim 18 Déc - 12:51 | |
| rien senti du tout !!!  ,anestésier par la binouse ... |
|
 | |
thomas Membre très Actif !!

Nombre de messages: 57 Age: 33 Localisation: beziers votre prénom : thomas Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: big game C&co Dim 18 Déc - 14:06 | |
| super journée et super photo merci les mecs et passée de bonne fete |
|
 | |
jeff3448 Administrateur du Club

Nombre de messages: 100 Age: 42 Localisation: BEZIERS votre prénom : Jean-Philippe le trésorier Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: big game C&co Lun 19 Déc - 10:00 | |
| merci a l'equipe de C&CO pour l'acceuil et le fair play et aussi a ceux de l'equipe de la d'oc present,on remet ça quand vous voulez chez d'autres teams accompagné de C&CO.les photos sont excellentes. ETRE ET DURER  |
|
 | |
quentin Membre du Forum

Nombre de messages: 9 Age: 31 Localisation: magalas votre prénom : Quentin Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: big game C&co Lun 19 Déc - 10:31 | |
| Super journée avec vous les mecs à refaire et merci pour les photos ! |
|
 | |
thidj Membre du Forum

Nombre de messages: 16 Age: 32 Localisation: CAZOULS LES BEZIERS votre prénom : THIERRY
 | Sujet: re Jeu 22 Déc - 20:51 | |
| salut a tous
bon voila je n'est pas eu le temps de faire un petit message suite a la game C&co Donc voila un enorme merci a jeff ainci qu'a toutes les perssonne qui sont monter a coulouma pour cette majestueuse game qui ma fais claquer 1500 billes (quand meme). De plus un grand ouras pouras moi CAR JAI SORTIE L'AUTRE SAC A MOL DE VIEUX A LA VOIX OUI OUI J'AI SORTIE JEFF HAHAHAHA QUEL REGAL
Donc ca sert a rien de sabiller comme un casque bleu pour ce faire sortir par un petit bleu hahahaha
merci a tous encore et a bientot sur le terain
oups j'allez oublier j'ai sortie cobra hhahhahaha mon l'apinou
a plus les amis et merci encore pour tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: big game C&co Sam 24 Déc - 7:47 | |
| bien joué mon petit lapin  ,ta eu ta revanche  ,et cerise sur le gateau ta eu le colonel a la voie  ,sa ses fais !!!  ,mais dans le bois de gély sa serra pas la meme  ,je vais te traqué comme une bete sauvage  te prendre en otage et demandé une rancon  ,25 euro sa sufira  ... |
|
 | |
|