|
|
| Auteur | Message |
|---|
Waylander Membre du Forum

Nombre de messages: 5 Age: 30 Localisation: Magalas votre prénom : Kevin Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Ven 2 Déc - 6:45 | |
| je serais présent également |
|
 | |
secator34 Membre du Forum

Nombre de messages: 2 Age: 45 Localisation: serignan votre prénom : jean marc Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Sam 3 Déc - 10:41 | |
| Bonjour, gamer de la team acs et résident a serignan je m'inscrit si vous me le permettez  au big game du 10 decembre avec deux de mes amis a moi a savoir nico "Serval" et Taaroa . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Sam 3 Déc - 15:34 | |
| pas de souci  ,sa fait plaisir  ... |
|
 | |
Té out ! Membre du Forum

Nombre de messages: 19 Age: 38 Localisation: Béziers votre prénom : Christophe Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Sam 3 Déc - 16:10 | |
| Idem pour moi je serai là comme promis à Cobra Dommage que les ACS ne puissent pas venir... Au fait vous faites j'ai pas vu ailleur sur le fofo la réponse à ces quelques interrogations ... -prix pour un équipé ? (billes libres ? prix du carton et quelle marque de prévu ?) -prix pour de la loc ? combien de billes pour le prix ?  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Sam 3 Déc - 19:30 | |
| merci de ta confiance  ,oui ses domage pour les ACS  ,ses pas grave une prochaine fois  , équipé ses 10E billes libre , les billes sons de marque strerling mirage et nous pouvont en founir sur réservation a 45 e le carton, la loc est a 25 avec 500 billes , |
|
 | |
axurit66300 Membre du Forum

Nombre de messages: 12 Age: 33 Localisation: perpignan votre prénom : jerome Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Sam 3 Déc - 19:44 | |
| la team de catalan et oblige de decline l invitation perdu plusieurs menbres en route (pompier,travail,famille.....) et notre politique et clair reunir ou rien aucun menbres laisser sur le champs de bataille je suis desole au nom de la team ce n est que partie remise et jespere a bientot..... |
|
 | |
Freeman2809 Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 112 Age: 29 Localisation: Creissan votre prénom : Le Belge !!!! Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Dim 4 Déc - 0:09 | |
| Freeman present avec mon padre plus “miss 4 te out”et 3 voir plus de loc que je comfirme ds la semaine |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 33 Localisation: perpignan votre prénom : jerome Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Dim 4 Déc - 9:19 | |
| merci pour tes compliments et jespere un jours te rencontre pour te faire peser mes noix je vois que tu en meurs d envie et juste pour info tu fait transmettre une mauvaise image de ton assos on vois l etat d esprit du joueurs qui reste ne retrait et qui juste la pour les insulte et le negatif les autres personnes qui on eu un empechement pour participer au big game vont etre ravie de lire ce genre de message d amour merci encore et bonne continuation pour le reste |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Dim 4 Déc - 9:38 | |
| jérome se que te a lu c était pas pour toi c'est une phrase tirée d'un film on a n'a tous en dessous de la banniére se n'était pas adressé a toi aprés que vous ne veniez pas on s'en est douté vu que la gosht ne vienne pas |
|
 | |

| Sujet: Re: inscription 10 décembre Dim 4 Déc - 9:42 | |
| écoute rien a voir avec les gosht on et pas marie juste plusieur membres absent pour le 10/12 et désole pour le message précédent je me suis un peu emballe |
|
 | |
jeff3448 Administrateur du Club

Nombre de messages: 100 Age: 42 Localisation: BEZIERS votre prénom : Jean-Philippe le trésorier Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Dim 4 Déc - 19:57 | |
| Salut, pour les remarques désobligeantes et les règlements de compte, veuillez passer par les MP. Les personnes venant sur le forum n'ont pas à voir ces discussions. Merci. ETRE ET DURER  |
|
 | |
Waylander Membre du Forum

Nombre de messages: 5 Age: 30 Localisation: Magalas votre prénom : Kevin Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: inscription 10 décembre Ven 9 Déc - 16:35 | |
| désole, je ne serais pas là demain (ça me fait bien chier). je viens de choper la crève, et j'ai plus les yeux en face des trous. week end au lit à manger de la soupe.
Désolé.
Amusez vous bien
à + |
|
 | |
|