|
| Auteur | Message |
|---|
tangaroa Modérateur

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: St pons de Thomiéres votre prénom : "tanga"
Team C&co Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Tippman Bravo one Dim 30 Oct - 13:34 | |
| Bonjour a tous, alors voila ce tippman est mon premier achat de marqueur, j'ai choisie le modèle méca et pas l'electro pour son prix (159 euros) et sa simplicité pour commencer. (on verra par la suite..)Tippman Bravo one Le lanceur entrée de gamme scénario tippmann. Sur une base de tippmann 98 éprouvé pour sa fiabilité, le bravo one est déjà customisé M4.
-Marqueur semi automatique calibre .68, -Corps en aluminium ultra léger (2.070 kg) -Système culasse ouverte pour une vraie facilité de maintenance, -Canon type M16 avec possibilité de placer une lanière, -Crosse réglable 4 positions, -Durite d'air en cache acier, -Coude déclalé pour favorisé le placement par exemple d'un point rouge, -Marqueur fonctionnant en C0² mais également en air comprimé. Quelques avis..j’espère le recevoir avant le 5 novembre !! pour vous donnez mon avis et surtout le votre !!! |
|
 | |
Perceval Dort avec son arme ..

Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Tippman Bravo one Dim 30 Oct - 17:43 | |
| bon choix,ce type de marqueur est increvable et passe partout  . cela fait 4 ans que je l ai certe j ai fait sur le mien quelque modif (canon 16 pc a apporte un mieux,puis point rouge pour ce faire plaisir, kit cyclone utile, culase pas tres utile et d autre petit truc plus ou moins utile. mais sache que appart le canon qui t apporte un mieux le reste c du gadget. et que tous les marqueur sont en principe réglé pareil ,donc ils sont tous tres proches. dans l etat actuel c du pret a jouer tu prend ton marqueur tu joue san soucis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tippman Bravo one Dim 30 Oct - 17:51 | |
| trés bon choix ça fait quatre ans que le fiston joue avec il a jamais eu a faire des réparations il est trés solide jamais de soucis |
|
 | |
jeff3448 Administrateur du Club

Nombre de messages: 100 Age: 42 Localisation: BEZIERS votre prénom : Jean-Philippe le trésorier Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Tippman Bravo one Dim 30 Oct - 19:22 | |
| Salut tangaroa,comme le dit perceval,bonjours a lui au passage,c'est un tres bon marqueur ,tres robuste, et simple d'entretien;et a titre info j'aurais pu te l'avoir a 155 euro port compris en electro. ETRE ET DURER  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tippman Bravo one Dim 30 Oct - 19:48 | |
| j ai fais la meme erreur que toi quand j ai acheté mon phénom,je suis pas passé par jef, du coups j ai perdu un beaux billet ,la prochaine fois passe par lui  ,sinon exellent choix !!avec sa tes tranquille un moment  . |
|
 | |
tangaroa Modérateur

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: St pons de Thomiéres votre prénom : "tanga"
Team C&co Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Tippman Bravo one Dim 30 Oct - 22:00 | |
| | jeff3448 a écrit: | | Salut tangaroa,comme le dit perceval,bonjours a lui au passage,c'est un tres bon marqueur ,tres robuste, et simple d'entretien;et a titre info j'aurais pu te l'avoir a 155 euro port compris en electro. |
rhoooo t'as un super prix !!!! et en electro !! j'ai pris le simple(non electro) pour m'éviter de devoir prendre un loader adéquate.. ce qui aurait fait grimper le prix de l'ensemble.. CQFD, pour t'expliquer mon "cas" j'ai trouvé un site avec un paiement en trois fois, ce qui m'a fait craqué pour la date du 5 novembre...
Me connaissant... je m’achèterais du "super matos" mais comme dit un certain adage...que je vais réviser: "avant de faire péter une partie de mon salaire faut savoir si le truc me fait vraiment rêver !!!"
|
|
 | |

Nombre de messages: 100 Age: 42 Localisation: BEZIERS votre prénom : Jean-Philippe le trésorier Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Tippman Bravo one Lun 31 Oct - 8:23 | |
| c'est clair que selon les moyens que l'on a en trois fois c'est plus souple,de mon coté, tu commande le lundi matin ,tu recois le mardi matin. ETRE ET DURER  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tippman Bravo one Lun 31 Oct - 8:25 | |
| vive kwixo |
|
 | |

| Sujet: Re: Tippman Bravo one Lun 31 Oct - 8:32 | |
| c qui?c qoi? ETRE ET DURER  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tippman Bravo one Lun 31 Oct - 8:36 | |
| kwixo ses un mode de payement en plusieurs fois ,sur paintball game 62 ,mais ses chère!!! |
|
 | |
|