Invité Invité
 | Sujet: X7 PHENOM Ven 26 Aoû - 18:10 | |
| je vous présente mon phenom avec une crosse g36,un canon de 16 pouces hammerhead une visée swiss arms ,un laser sur rail incliné a 45 degré et bientot une culasse mrt pros series ,[url=  ]  [/url] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Ven 26 Aoû - 18:14 | |
| [url=  ]  [/url], |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Ven 26 Aoû - 19:11 | |
| Salut david tres beaux jouer mdr |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Ven 26 Aoû - 19:52 | |
| avant tu en avais peur et maintenant tu va le fuire |
|
Taïpan Membre très Actif !!

Nombre de messages: 61 Age: 27 Localisation: Perpignan votre prénom : David Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Ven 26 Aoû - 21:27 | |
| Il suffira d'aller dans des endroit encombré, car avec un tel canon, tu vas avoir du mal a tourner ... En tous cas il est très sympa. je suppose qu'il est devenu super précis maintenant. Si tu nous rate c'est que tu est mauvais alors ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Ven 26 Aoû - 22:26 | |
| la crosse est rabatable et efectivement il est plus precis  y en a y vons prendre chere |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Sam 27 Aoû - 11:54 | |
| Oe j'avoue que je pensse que je vai prendre cher mais je suis la pour m amuser donc c'est pa grave meme pas peur du fling lol |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Sam 27 Aoû - 12:20 | |
| sa ses du gérier a toute a l heure mon dorian |
|
jeff3448 Administrateur du Club

Nombre de messages: 100 Age: 42 Localisation: BEZIERS votre prénom : Jean-Philippe le trésorier Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Sam 27 Aoû - 19:36 | |
| ok jef ses bon j ai eu mon compte bien joué et je confirme ses pas l arme qui fait le solda ,en pleins dans la bouche la peinture ses pas bon |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Sam 27 Aoû - 22:46 | |
| lol il ta tire au flingue de location comme prevue mdr moi aussi je croi que j ai eu mon compte |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Dim 28 Aoû - 9:21 | |
| respect bien joué ,il faut tombé pour mieux se relevé enfin ses se qu on dit  . |
|
jeff3448 Administrateur du Club

Nombre de messages: 100 Age: 42 Localisation: BEZIERS votre prénom : Jean-Philippe le trésorier Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Mar 30 Aoû - 8:11 | |
| il faudrait ameliorer la tactique d'approche ou de couverture(avec dorian le chieur c'est pas gagné) ETRE ET DURER  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Mar 30 Aoû - 9:25 | |
| hahahaaaa  ses pas faux |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: X7 PHENOM Mar 30 Aoû - 11:08 | |
| |
|