Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: herault votre prénom : David Date d'inscription: 01/04/2011
Sujet: SierraOne + BT rip clip Jeu 9 Juin - 18:56
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: SierraOne + BT rip clip Jeu 9 Juin - 19:50
à vendre ?
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Invité Invité
Sujet: Re: SierraOne + BT rip clip Jeu 9 Juin - 21:41
il déchire. Il y a juste le couvercle du loader qui fait tache... a peindre en noir peut etre...
SierraOne Membre du Forum
Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: herault votre prénom : David Date d'inscription: 01/04/2011
Sujet: Re: SierraOne + BT rip clip Ven 10 Juin - 8:40
Merci pour le compliment, j'ai bien prévu de peindre le couvercle plus tard, et sinon il n'est pas en vente lol
Invité Invité
Sujet: Re: SierraOne + BT rip clip Mer 22 Juin - 22:02
Slt,
Je vais bientot m'équiper avec un sierra one. Je serais au big game du 9 juillet. J'aimrai bien voir avec toi comment le customiser
A+
SierraOne Membre du Forum
Sujet: Re: SierraOne + BT rip clip Jeu 23 Juin - 18:23
ok pas de soucis, on en parle quand tu veux, au pire en MP histoire de pas parasiter le forum, sinon pour de trés bonnes infos et idées tu peux t'inscrire sur tippmannia le site presque officiel de tippmann @+