Donc moi c'est Svarog, ou Thomas 18 ans avec quasiment un an de paintball derrière moi
Je fais parti de l'assoc Gransagne Wolves et je suis on vas dire assez équipé avec un Tippmann 98+Freak, Un A5 Response Trigger + Straigntline(nouveau canon tippmann), Un Ego 05 et ... ... Un trracer le coté retour au source ^^
Donc voila je visite un peux tous les forums des différentes assocs ^^ A Bientot j'espère derrière quelque billes ^^
ricou Membre du Forum
Nombre de messages: 4 Age: 30 Localisation: beziers votre prénom : Eric Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: Re: Svarog Sam 25 Oct - 23:09
Salut svarog !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Svarog Sam 25 Oct - 23:43
Oh tiens Ricou?
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Svarog Ven 5 Déc - 7:07
salut et bienvenue sur le site
à bientot peut etre sur le terrain
le club
Anthony Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Cessenon sur Orb votre prénom : Anthony Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: Svarog Dim 7 Déc - 18:57
salut a toi bienvenue sur le site et a très bientôt je l'espère sur le terrain!!
Invité Invité
Sujet: Re: Svarog Mer 4 Fév - 1:22
Voila ma présentation mon compte a été supprimé donc ben on recommence ^^
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Svarog Mer 4 Fév - 6:57
qui à supprimé ton compte ? expliques toi
par contre ton club ça rigole pas
le club
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Invité Invité
Sujet: Re: Svarog Mer 4 Fév - 19:08
bienvenue a toi et a bientot
sniperléon Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: cers votre prénom : Eric Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: Svarog Mer 4 Fév - 19:15
bienvenu svarog
et a bientot sur le terrain
Maximus Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 175 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: Svarog Mer 4 Fév - 19:26
SALUT SVAROG ABIENTO AU TERRAIN
Ibrahim Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 192 Age: 24 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: Svarog Mer 4 Fév - 20:24
salut svarog mais on s en fou de ton tippman 98 avec plein de bidule
JB34 Membre Actif
Nombre de messages: 32 Age: 17 Localisation: THEZAN LES BEZIERS votre prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: Re: Svarog Mer 4 Fév - 20:26
bienvenue svarog a bientot sur le terrain
Invité Invité
Sujet: Re: Svarog Mer 4 Fév - 20:29
Le Club a écrit:
qui à supprimé ton compte ? expliques toi
par contre ton club ça rigole pas
le club
ben plus internet pendant 10 jours et à ma reconnexion paf compte effacé avec notification par e-mail.
Perceval Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 246 Age: 31 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: Svarog Mer 4 Fév - 21:10
toi pas bon sur internet mais bienvenue
Sujet: Re: Svarog Mer 4 Fév - 21:33
ok je comprends c est le modérateur qui supprimé ton compte le voila rétablis
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................