Nombre de messages: 17 Age: 43 Localisation: Montady votre prénom : Romu Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Dien bien phu photos/videos Mer 10 Nov - 15:31
http://www.youtube.com/watch?v=udTm_L9mHzA
Invité Invité
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Mer 10 Nov - 15:52
sympa la vidéo bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Mer 10 Nov - 18:28
bravo pour la vidéo beaux tournage dorian
un sacrifice une victoire
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Mer 10 Nov - 19:08
merci à toi pour video sympa dommage que tu n'as pas toucher un adversaire tout en filmant !!!
le club
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Romu Membre du Forum
Nombre de messages: 17 Age: 43 Localisation: Montady votre prénom : Romu Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Mer 10 Nov - 19:14
La prochaine fois en espérant que tu seras la victime!! ;-)
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Mer 10 Nov - 20:05
avec plasir y a longtemps que je n'ai plus de beaux impacts sur le corps
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Romu Membre du Forum
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Mer 10 Nov - 20:11
Je me ferais un plaisir de maculer de peinture ce corps de demi Dieu grec!!
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Mer 10 Nov - 20:26
de jeune éphèbe prépubère couvert d'huile de massage !!!
Romu Membre du Forum
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Mer 10 Nov - 20:34
Attention! Il est en grande forme! Mais gare, on s éloigne du sujet du post, les modos vont nous remettre sur les rails!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Jeu 11 Nov - 6:49
c'est vrais que vous vous egarez un petit peu du sujet !!
mais bon ca va pour cette fois !! allez circulez !!
Dernière édition par tony.boxe le Jeu 11 Nov - 21:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Jeu 11 Nov - 15:24
Romu mille merci de ton boulot
Té out ! Membre du Forum
Nombre de messages: 19 Age: 38 Localisation: Béziers votre prénom : Christophe Date d'inscription: 27/09/2010
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Ven 12 Nov - 12:54
Romu l'a dit ... Romu l'a fait !!! Franchement t'as fait du bon boulot elle est super ta vidéo ! Apparement tu as réussi à surmonter ton problème de format bizzare... Merci en tout cas d'avoir passé un peu de ton temps à nous faire ce petit montage ca nous fait un super souvenir !
Romu Membre du Forum
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Ven 12 Nov - 13:07
Merci, en plus tu es en guest star! J essayerai de faire mieux la prochaine fois!
Té out ! Membre du Forum
Nombre de messages: 19 Age: 38 Localisation: Béziers votre prénom : Christophe Date d'inscription: 27/09/2010
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Ven 12 Nov - 13:16
Je sais, je sais ... c'est toujours pareil partout ou je vais les gens se bouculent pour me prendre en photo et me filmer... Bon ca va comme je te connais je ne vais pas faire valoir mon droit à l'image auprès de mes avocats
Invité Invité
Sujet: Re: Dien bien phu photos/videos Ven 26 Nov - 19:26