Nombre de messages: 40 Age: 33 Localisation: le grau du roi votre prénom : NOM DE CODE : CORSAIR
MOTS DE PASSE : LES PETITS POIDS SONT DANS LA BOITE. Date d'inscription: 30/09/2010
Sujet: bonjour paintballeur Ven 1 Oct - 18:31
salut
je m'appel jerome 32ans bientôt le 14 cela fait 6ans que je pratique le paintball je suis toujours aussi mordu je joue a Vendargues dans l'Herault voila j'espere venir vous voir en novembre avec tout mes coéquipiers alors a bientôt
chef oui chef!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour paintballeur Ven 1 Oct - 18:47
bienvenue a toi sur le forum et a bientot sur le terrain
Kéké Membre très Actif !!
Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: murviel les beziers votre prénom : kévin Date d'inscription: 29/10/2008
Sujet: Re: bonjour paintballeur Ven 1 Oct - 18:51
bienvenue sur le forum a bientot sur le terrain
thomas Membre très Actif !!
Nombre de messages: 57 Age: 33 Localisation: beziers votre prénom : thomas Date d'inscription: 02/12/2009
Sujet: Re: bonjour paintballeur Ven 1 Oct - 19:02
salut et a bientot sur le terrain
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour paintballeur Ven 1 Oct - 20:21
salut et bienvenue
est ce que tu fait partie du groupe qui vient ce samedi ?
corsair Membre Actif
Nombre de messages: 40 Age: 33 Localisation: le grau du roi votre prénom : NOM DE CODE : CORSAIR
MOTS DE PASSE : LES PETITS POIDS SONT DANS LA BOITE. Date d'inscription: 30/09/2010
Sujet: Re: bonjour paintballeur Sam 2 Oct - 1:01
non ont devaient venir dimanche prochain car ont pensaient que le big game avait lieu mais ont viendra qu'en novembre.
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: bonjour paintballeur Sam 2 Oct - 1:27
salut Corsair et bienvenue sur le fofo
pour la big game elle calé en novembre
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour paintballeur Mer 6 Oct - 7:15
bienvenue !!!
clara Membre Actif
Nombre de messages: 30 Age: 17 Localisation: bessan votre prénom : clara Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: bonjour paintballeur Ven 8 Oct - 18:34
bienvenue chez nous et au plaisir de ne pas t'avoir en face car moi je debute
corsair Membre Actif
Sujet: Re: bonjour paintballeur Ven 8 Oct - 18:36
mdr et bien moi non....................... de la chaire fraiche
alain Membre du Forum
Nombre de messages: 7 Age: 47 Localisation: murviel les beziers votre prénom : alain Date d'inscription: 12/09/2010
Sujet: Re: bonjour paintballeur Lun 11 Oct - 7:50
BOJOUR A TOI LE CORSAIRE ET A BIENTOT SUR LE TERRAIN
MEME PAS PEUR
clara Membre Actif
Nombre de messages: 30 Age: 17 Localisation: bessan votre prénom : clara Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: bonjour paintballeur Lun 11 Oct - 15:32
moi je griffe !!!!
alain Membre du Forum
Nombre de messages: 7 Age: 47 Localisation: murviel les beziers votre prénom : alain Date d'inscription: 12/09/2010
Sujet: Re: bonjour paintballeur Mar 12 Oct - 11:41