Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Beziers votre prénom : Julien Date d'inscription: 09/05/2010
Sujet: Vox Dim 9 Mai - 16:33
Salut tout le monde.
Bon et bien moi c'est Julien, j'ai 21 ans et depuis quelques temps je suis attiré par le scénario ( Bouuh le fluo ). Je suis déja venu jouer une fois au club et je suis passé prendre pas mal de renseignements avec Burne, euuh Brun pardon ( ou Teddy ).
Je pense m'inscrire courant mai, après les exams, et donc m'investir dans ce sport, loisir, passion à vous de choisir et m'acheter un équipement digne de ce nom et venir me régaler sur vos terrains.
Voila Voila si quelqu'un a des questions pas de problèmes je me ferai une joie d'y répondre, sauf Brun lui répondrais directement sur le terrain
Saloute
Invité Invité
Sujet: Re: Vox Dim 9 Mai - 16:40
bienvenue julien sur le forum et a bientot sur le terrain
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Vox Dim 9 Mai - 17:06
salut et bienvenue au Paintballdoc
et à bientot sur le terrain
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
thomas Membre très Actif !!
Nombre de messages: 57 Age: 33 Localisation: beziers votre prénom : thomas Date d'inscription: 02/12/2009
Sujet: Re: Vox Dim 9 Mai - 20:03
salut et a bientot sur le terrain
Brun Membre Actif
Nombre de messages: 46 Age: 24 Localisation: Alignan du vent votre prénom : Teddy Date d'inscription: 27/04/2010
Sujet: Re: Vox Dim 9 Mai - 20:31
Salut Vx ,
Bienvenue sur le forum =)
En espérant que tu vas t'inscrire bientôt acoLitre euh acolite lol
A samedi sur le terrain !!
kekekill21 Membre du Forum
Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: murviel votre prénom : kevin Date d'inscription: 15/12/2009
Sujet: Re: Vox Dim 9 Mai - 20:58
slt et a biento sur le terrain
Invité Invité
Sujet: Re: Vox Lun 10 Mai - 17:38
salut et comme tout les autres je te souhaite la bienvenue sur Paintballdoc
en esperant que tu passeras ( comme nous tous ) de bons moments ici et sur le terrain
si tu desires savoir quelques choses en particulier n'hesites pas .
tony le Modo
Vox Membre du Forum
Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Beziers votre prénom : Julien Date d'inscription: 09/05/2010
Sujet: Re: Vox Lun 10 Mai - 20:05
Merci à tous Oui puisque tu me le demandes j'aimerai savoir si vous organisez souvent des matchs amicaux contre d'autres associations ? ou si vous participez à des tournois et tout ça ?
SWISS Membre du Forum
Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: 34500 Béziers votre prénom : Gaëtan Date d'inscription: 04/05/2009
Sujet: Re: Vox Lun 10 Mai - 22:20
salut et bienvenu a toi
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Vox Mar 11 Mai - 19:28
je reponds à la place de Tony
oui nous organisons des "Big Game " qui sont des evenements que l'on organise tout les trois mois tout le monde ainsi que les autres clubs et Teams sont les bienvenues mais rien ne t'empeche de visiter les autres forums afin de te tenir au courant de leurs prochaines ' big game "
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Vox Membre du Forum
Sujet: Re: Vox Mar 11 Mai - 19:31
D'accord merci c'est parfait.
Brun Membre Actif
Nombre de messages: 46 Age: 24 Localisation: Alignan du vent votre prénom : Teddy Date d'inscription: 27/04/2010
Sujet: Re: Vox Mer 12 Mai - 14:35
bon déjà s'il fait beau samedi petite partie
Kéké Membre très Actif !!
Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: murviel les beziers votre prénom : kévin Date d'inscription: 29/10/2008
Sujet: Re: Vox Dim 16 Mai - 17:36
bienvenue au club
Vox
Page 1 sur 1