Nombre de messages: 121 Age: 35 Localisation: cazoul les beziers votre prénom : Frederic Adherent ? OUI / NON : Adhérent mai 2008 Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: cool Dim 2 Mai - 11:04
moi au club, j'y est decouvert des potes hyper sympas, c'est un plaisir de vous voir et de jouer avec vous, quant au president ......
Brun Dort avec son arme
Nombre de messages: 46 Age: 24 Localisation: Alignan du vent votre prénom : Teddy Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 27/04/2010
Sujet: Re: cool Mar 4 Mai - 20:54
Au premier abord ça à l'air d'être un club avec une bonne ambiance.
Invité Invité
Sujet: Re: cool Lun 17 Mai - 20:36
ouais il faut voir plus tard !! mais bon ça à l'air bien partis
tony
Brun Dort avec son arme
Nombre de messages: 46 Age: 24 Localisation: Alignan du vent votre prénom : Teddy Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 27/04/2010
Sujet: Re: cool Mer 19 Mai - 9:42
Oui c'est sur. On verra ce que ça donne
kekekill21 Dort avec son arme
Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: murviel votre prénom : kevin Adherent ? OUI / NON : adherent Date d'inscription: 15/12/2009
Sujet: Re: cool Jeu 20 Mai - 13:26
MOI PERSONELEMENT je sui tre hereux de venir jouer ac des coequipier qui sont devenu des amiis je les remercie de mavoir apri tout ce que je c et surtout je remerci jean phy et filou sen eux rien ne serai possible
Invité Invité
Sujet: Re: cool Jeu 20 Mai - 20:46
je confirme kéké entierement daccord avec toi
clara utilisateur du forum
Nombre de messages: 31 Age: 17 Localisation: bessan votre prénom : clara Adherent ? OUI / NON : oui Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: cool Dim 23 Mai - 11:56
moi je viens pas souvent mais l'ambiance et l'acceuil sont vraiment sympa
cela fait trois ans que je viens donc je sais de quoi je parle
Invité Invité
Sujet: Re: cool Lun 1 Nov - 18:33
Salut oui c'est vrai ta raison clara l'acceuil et vraiment bien et sur tous l'ambiance et bonne enfance philou et jean philipe sont la pour nous conseiller