Nombre de messages: 46 Age: 24 Localisation: Alignan du vent votre prénom : Teddy Date d'inscription: 27/04/2010
Sujet: Brun alias Teddy Mar 27 Avr - 18:31
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je m'informe sur ce sport très attractif et très complet (esprit d'équipe, réflexion tactique, défis, sueur ) mais aussi pouvoir utiliser des répliques d’armes en toute sécurité.
Ayant déjà pratiqué ce sport quelques fois entre ami j’aimerai faire partie d’un club de scénario pour pouvoir évoluer et m’amuser avec d’autres personnes
Je viens alors sur ce forum pour me renseigner un peu sur les membres du club ainsi que pour les modalités d’une éventuelle inscription.
Teddy.
Invité Invité
Sujet: Re: Brun alias Teddy Mar 27 Avr - 19:16
soit le bienvenue sur le forum a bientot sur le terrain
pour le reste le mieux c'est de venir faire une partie avec nous
Brun Membre Actif
Nombre de messages: 46 Age: 24 Localisation: Alignan du vent votre prénom : Teddy Date d'inscription: 27/04/2010
Sujet: Re: Brun alias Teddy Mar 27 Avr - 19:34
oui je pense que ce serait une bonne idée de venir tirer quelques billes
Kéké Membre très Actif !!
Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: murviel les beziers votre prénom : kévin Date d'inscription: 29/10/2008
Sujet: Re: Brun alias Teddy Mar 27 Avr - 19:57
bienvenue parmi nous
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Brun alias Teddy Mar 27 Avr - 19:59
nous sommes une cinquantaine d'Adherents ayant comme toi eu l'envie de decouvrir ce sport et ce loisir et depuis nous y sommes fidele
alors bienvenue à toi et en esperant te rencontrer sur le terrain
le club
Brun Membre Actif
Sujet: Re: Brun alias Teddy Mar 27 Avr - 21:33
Merci pour cet accueil
Est ce que vous faites des tournois, des sorties?
Invité Invité
Sujet: Re: Brun alias Teddy Mer 28 Avr - 13:45
salut à toi et bienvenue
moi il y a peine 4 mois que je pratique se sport ou ce loisir à ta guise
je me regale chez eux l'ambiance y est super , meme si des vfois certains joueurs s'excitent un peu sur le terrain
mais FiFi est là pour remettre de l'ordre , car avant tout nous sommes une équipe unie et nous ne faisons pas de clan
voila ce que je pense et comment je vois le paintball et c'est comme ça que j'aime le paint
tony
thomas Membre très Actif !!
Nombre de messages: 57 Age: 33 Localisation: beziers votre prénom : thomas Date d'inscription: 02/12/2009
Sujet: Re: Brun alias Teddy Mer 28 Avr - 15:58
salut et tres bientot sur le terrain !!
Brun Membre Actif
Sujet: Re: Brun alias Teddy Mer 28 Avr - 18:16
l'ambiance c'est tres important.
Brun Membre Actif
Sujet: Re: Brun alias Teddy Mer 28 Avr - 19:37
très bonne initiative
Le Club Administrateur du Club
Nombre de messages: 994 Age: 45 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Brun alias Teddy Mer 28 Avr - 22:46
et toi tu est de quel club ?
car tu as l'air de connaitre pas mal de monde
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Spoon Dort avec son arme ..
Nombre de messages: 121 Age: 35 Localisation: cazoul les beziers votre prénom : Frederic Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Brun alias Teddy Jeu 29 Avr - 7:12
vient chercher bonheur !! et attention a tes fesses, y parait qu'il y a des gay !!!!!
Brun Membre Actif
Sujet: Re: Brun alias Teddy Jeu 29 Avr - 8:06
Je n'ai pas de club j'en recherche un lol oui j'ai lu un message suspect a propo dune organisation gay au sein de la team xD Après on dit que les marqueurs sont dangereux
Invité Invité
Sujet: Re: Brun alias Teddy Jeu 29 Avr - 17:49
je crois que paintballdoc cherchent des Adherents mais chuis pas sur