paintball34490
Nombre de messages: 1 Age: 21 Localisation: Thézan les Béziers votre prénom : RODRIGUEZ Arnaud Adherent ? OUI / NON : Non Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Présentation Mar 9 Mar - 19:31 | |
| Bonjour, Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans et j'adore le paintball depuis que j'en ai fais avec une bande de pots. Mais j'en garde un mauvais souvenir car un de mes amis m'avait tiré une bille dans l'arrière du mollet  à moins de 3 métres de moi et j'en avais gardé un bleu (noir) pandant plus d'un mois et demi. Mais malgré tout ça J'adore quand mème se loisirs.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 9 Mar - 19:56 | |
| salut arnaud soit le bienvenue sur le forum et a bientot sur le terrain  |
|
Freeman2809 Dort avec son arme

Nombre de messages: 114 Age: 29 Localisation: Creissan votre prénom : Le Belge !!!! Adherent ? OUI / NON : OUI Septembre 2008 Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 9 Mar - 19:57 | |
| Bienvenu sur le terrain ( Pour d'autres bleus !? ) |
|
Le Club administrateur du club

Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 9 Mar - 19:58 | |
| binevenue !!! tu en verras d'autres des bleus
fait tu parti d'un club ? .........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................  |
|
Fran modérateur

Nombre de messages: 95 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Franck le modérateur Adherent ? OUI / NON : Adhérent Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 9 Mar - 22:28 | |
| bienvenue à toi... faut jamais tourner le dos à un ami...   Membre donateur de billes Section ALPHA Pour donner du bonheur, faut avoir des billes... |
|