Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: BT Omega Mar 2 Mar - 21:16
Détails:
Corps en aluminium
Crosse ajustable
Canon interchangeable
Compatible avec le Rip Clip
Accepte l’air et le Co2
Tuyau d’air tressé en acier
Sécurité sur poignée
Rail de vue fixe
Magazine amovible avec stockage d’outil
Attache pour sangle
à son avantage .. le coté plus réel du M16 en plus du canon plus long pour son prix j'aurais l'occasion d'y revenir plus en detail
le club
titi Dort avec son arme
Nombre de messages: 68 Age: 32 Localisation: cazedarnes votre prénom : ryadh Adherent ? OUI / NON : secrétaire générale Date d'inscription: 21/03/2010
Sujet: info prix Mar 23 Mar - 23:40
elle coute cher cette petite bestiole?
Le Club administrateur du club
Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: BT Omega Mer 24 Mar - 8:08
dans les 180,00 € c'estun modele qui ne va pas tardé en France dans les prochains mois
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
clara utilisateur du forum
Nombre de messages: 31 Age: 17 Localisation: bessan votre prénom : clara Adherent ? OUI / NON : oui Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: BT Omega Mer 24 Mar - 18:15
tardé ou tarder ?
titi Dort avec son arme
Nombre de messages: 68 Age: 32 Localisation: cazedarnes votre prénom : ryadh Adherent ? OUI / NON : secrétaire générale Date d'inscription: 21/03/2010
Sujet: Re: BT Omega Jeu 25 Mar - 0:58
oki merci
Invité Invité
Sujet: Re: BT Omega Sam 1 Mai - 11:59
phyphy j'ai vu qu'il était déja en vente dans certain site paintball tu peut m'en
commandé un
Sujet: Re: BT Omega Sam 1 Mai - 12:05
vois avec jean fi
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
Invité Invité
Sujet: Re: BT Omega Sam 1 Mai - 21:06
ça y est j'ai pas pu me retenir je suis aller acheter le bt omega aujourdhui
j'espére que demain c'est ouvert pour que je puisse l'essayer
Sujet: Re: BT Omega Sam 1 Mai - 21:26
ou ça et combien , ? jeune impatient !! et on attend de toi une fiche test afin d'avoir ton avis dessus
merci chef
Invité Invité
Sujet: Re: BT Omega Sam 1 Mai - 21:37
a shootzone et a 180€ pour la fiche faudra attendre que je l'ai essayer
Invité Invité
Sujet: Re: BT Omega Dim 2 Mai - 18:53
la fiche test:
la solidité rien a redire
précision excellante
gaspille pas d'air
joli bruit
seul point noir si ça n'est un :il serait un peut lourd
Freeman2809 Dort avec son arme
Nombre de messages: 114 Age: 29 Localisation: Creissan votre prénom : Le Belge !!!! Adherent ? OUI / NON : OUI Septembre 2008 Date d'inscription: 10/11/2008