|
| Auteur | Message |
|---|
Walace
Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: nimes votre prénom : Vincent Adherent ? OUI / NON : Non adhérent Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Walace Mar 8 Déc - 22:09 | |
| Salut ;
Je m'appelle Vincent aka Walace, membre de l'assos Pinte Gabi (84). Joueur Milsim, Woodsball et urbain, nous jouons la plupart du temps scénarisé. Je viens vers vous car je ne connaissais pas votre forum. Je viens d'ouvrir un Webshop dedié au joueurs camos et Milsim. Je me permettrai de vous en faire une courte description ds la section discution générale histoire de ne pas polluer mon post. Merci de votre compréhension ; ) |
|
 | |
Le Club administrateur du club

Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Walace Mer 9 Déc - 6:47 | |
| salut à toi sois le bienvenue , laisses nous le lien de ton magasin c'est avec plaisir que l'on ira faire un petit tour et pourquoi pas des empletes ( noel arrive ! ) .........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................  |
|
 | |
daryus Carton Jaune

Nombre de messages: 124 Age: 36 Localisation: MONTADY votre prénom : Jérémy / Tueur de Lapinfou Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Walace Mer 9 Déc - 7:16 | |
| Salut Walace, Bienvenue sur le Forum. Tu fais des réduc pour Noel  ? |
|
 | |
kikicapelle

Nombre de messages: 149 Age: 38 Localisation: MONTADY votre prénom : CHRISTOPHE / si tu me cherche, je suis là ; si tu me vois c'est que tu es mort. Adherent ? OUI / NON : ancien du club. Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Walace Mer 9 Déc - 7:27 | |
| bienvenue wallace tu nous fera une carte de fidélité avec une grosse remise pour les copains?  |
|
 | |
Walace
Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: nimes votre prénom : Vincent Adherent ? OUI / NON : Non adhérent Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Walace Mer 9 Déc - 15:09 | |
| Il est certain que je suis commerçant et que vous auriez droit à des réductions en gage de votre fidélité ou si nous passons un accord de partenariat entre shop et assos.. Pleins de choses sont envisageables, je suis ouvert sur ses points précis.. Mais pas sexuellement parlant.. ; ) sérieusement, n'hésitez pas à me contacter pour vos questions, demandes sur un produit, devis, ect..
Je fais en effet divers promo et pack promo pour Noêl ds la section Promotion..
Walacement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Walace Mer 9 Déc - 17:54 | |
| salut walace bienvenue sur le forum ,peut étre on se croisera sur le terrain par contre un petit devis sur le tpx plus le holster merci  |
|
 | |
Walace
 | Sujet: Re: Walace Mer 9 Déc - 19:14 | |
| |
|
 | |
Maximus

Nombre de messages: 178 Age: 29 Localisation: alignan du vent votre prénom : André Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Walace Mer 9 Déc - 20:00 | |
| salut walace il est ou ton lien  |
|
 | |
Fran modérateur

Nombre de messages: 95 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Franck le modérateur Adherent ? OUI / NON : Adhérent Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Walace Mer 9 Déc - 20:49 | |
|  bienvenue laisses ton lien dans un post pour que nous puissions faire des emplètes... A plus,  Membre donateur de billes Section ALPHA Pour donner du bonheur, faut avoir des billes... |
|
 | |
Walace
 | Sujet: Re: Walace Jeu 10 Déc - 3:38 | |
| le lien est ds la section "Parler entre vous".  |
|
 | |
sniperléon Inscrit

Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: cers votre prénom : Eric Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Walace Jeu 10 Déc - 19:56 | |
| salut a toi walace soit le bienvenu chez nous |
|
 | |
Perceval utilisateur du forum

Nombre de messages: 249 Age: 30 Localisation: alignan du vent votre prénom : joel Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Walace Ven 11 Déc - 7:45 | |
| bienvenue a toi  |
|
 | |
Ibrahim modérateur

Nombre de messages: 192 Age: 24 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Walace Sam 12 Déc - 17:57 | |
| |
|
 | |
Le Club administrateur du club

Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Walace Lun 22 Fév - 18:31 | |
| vous vendez des tenues camo printemp été ?  .........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................  |
|
 | |
Kéké membre actif

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: murviel les beziers votre prénom : kévin Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Walace Lun 22 Fév - 18:32 | |
| salut walace bienvenue sur le forum |
|
 | |
|