Nombre de messages: 57 Age: 32 Localisation: beziers votre prénom : thomas Adherent ? OUI / NON : adherent Date d'inscription: 02/12/2009
Sujet: présentation de thomas Mer 2 Déc - 17:51
salut a tous,je suis un collegue de taf a bruno,je suis venu passé une journée il y a quelques semaine et j ai kiffé.je vais adhéré en janvier,en essayant de revenir avant pour passé a nouveau une excellente journée,a très bientot
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de thomas Mer 2 Déc - 18:44
bien thomas ravi de te voir sur le forum bienvenue parmi nous
Le Club administrateur du club
Nombre de messages: 1017 Age: 44 Localisation: Murviel les Béziers votre prénom : philippe Adherent ? OUI / NON : dirigeant Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: présentation de thomas Mer 2 Déc - 18:55
viens recevoir et donner du bonheur par les billes
et soit le bienvenue
le club
.........................Être Discipliné ne veut pas dire se taire.......................................
kikicapelle
Nombre de messages: 149 Age: 38 Localisation: MONTADY votre prénom : CHRISTOPHE / si tu me cherche, je suis là ; si tu me vois c'est que tu es mort. Adherent ? OUI / NON : ancien du club. Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: présentation de thomas Mer 2 Déc - 18:57
bienvenue et prépare tes arrières, bienvenue mon petit
daryus Carton Jaune
Nombre de messages: 124 Age: 36 Localisation: MONTADY votre prénom : Jérémy / Tueur de Lapinfou Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 03/06/2009
Sujet: Re: présentation de thomas Mer 2 Déc - 19:02
Salut Thomas, bienvenue à toi.
Sinon c'est pas trop dur tous les jours avec Bruno ?
Kéké membre actif
Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: murviel les beziers votre prénom : kévin Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 29/10/2008
Sujet: Re: présentation de thomas Mer 2 Déc - 19:38
bienvenue et a bientôt sur le terrain
Ibrahim modérateur
Nombre de messages: 192 Age: 24 Localisation: beziers votre prénom : Ibrahim Adherent ? OUI / NON : Adherent Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: présentation de thomas Ven 4 Déc - 19:33
BIENVENUE AU CLUB
sniperléon Inscrit
Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: cers votre prénom : Eric Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: présentation de thomas Ven 4 Déc - 20:10
bienvenu a toi a bientot
Fran modérateur
Nombre de messages: 95 Age: 37 Localisation: Margon votre prénom : Franck le modérateur Adherent ? OUI / NON : Adhérent Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: présentation de thomas Dim 6 Déc - 16:07
bienvenue sur le forum, a bientôt sur le terrain
Membre donateur de billes Section ALPHA Pour donner du bonheur, faut avoir des billes...